dimanche 22 novembre 2009

Maud

Depuis le temps que je vous parle de Maud, il fallait bien que je vous montre une photo d'elle!!


Maud à Central Park (je vous assure, ce n'est pas un montage photo!)


Maud et moi devant l'appart qu'on a loué ce weekend, à Manhattan!


Donc pour vous parler un peu de Maud, c'est une fille extra!
Je l'avais contacté par mail fin juillet, juste au moment ou j'avais trouvé ma famille d'accueil. On s'est directement bien entendu, le feeling passait! On s'écrivait très régulièrement des mails! Elle est fille au pair à Pelham depuis mi-août.
J'ai fait sa connaissance le lendemain de mon arrivée ici, et j'avais un peu peur qu'on ne s'entende pas aussi bien que par mail... Mais finalement je crois qu'on s'entend encore mieux! On se voit quasiment tous les jours, et on s'appelle tous les jours! Elle connait pas mal de monde ici et m'a déjà présenté a plusieurs de ses amis. Elle m'a fait visiter pas mal de coins de New York.

Je pense que si elle n'avait pas été là, j'aurais eu (encore maintenant) beaucoup de mal à m'habituer à la vie de fille au pair!

4 commentaires:

  1. C'est bien qu'il y est une française avec qui tu t'entends bien tout près!
    Un jour on ira vous voir...(oups maman!)
    Et sinon tu trouve ca normal, toi de louer des appart a Manhattan?!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton grand-père et ta grand-mère2 décembre 2009 à 09:44

    Bonjour,
    Nous sommes très contents de voir notre petite fille souriante à New York, nous sommes à Manthelan chez Hélène et Patrick et nous pensons à toi très fort nous t'embrassons car il est l'heure de repartir.
    Nous passons à Civray chez tes parents!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, c'est cool! J'ai vu une autre fille qui habite aussi à Pelham, une allemande, elle est gentille mais c'est tout...
    Ca serait bien que vous veniez oui! :p
    En fait pour l'appart, je trouve pas ça spécialement "normal". On avait décidé de passer tout notre weekend à NYC (du vendredi soir, au dimanche aprèm), du coup on avait réservé "une chambre" via une annonce sur internet. On pensait que c'était dans un hôtel, mais une fois arrivés sur place, il s'est avéré que c'était en fait un appart trop bien!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha :)

    Bonjour pépé et mémé!! Ca me fait plaisir de lire un commentaire de votre part! Je ne m'attendais surement pas à ça, quelle bonne surprise!! :)
    Je pense aussi à toute la famille, et même si je sais que vous ne suivez pas mon blog, il y aura toujours quelqu'un pour vous raconter ce qu'il se passe ici!!

    Gros bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer