dimanche 22 novembre 2009

Central Park

Pour mon premier weekend à New York, Maud m'avait fait visiter un peu la ville, et notamment Central Park, où l'on s'était baladé quelques heures. Le parc est tellement immense qu'au final on en a vu qu'une petite partie... Je crois que par période, ils louent des vélos dans Central Park, ça serait surement le meilleur moyen de pouvoir le visiter en totalité (et encore, je suis pas sure qu'un après midi suffise!)




PS : Petit rappel pour les nuls de l'informatique (maman c'est pour toi ça! :p) : Pour voir les photos en plus grand, il suffit de cliquer dessus une fois !

3 commentaires:

  1. je te posterai des petits mots plus trd la tantine rale pour qu'on aille manger^^
    j'ai lu les autres articles je te dirai ce que je pense demain!

    RépondreSupprimer
  2. Waouuh central park *_*
    c'est vraiment cool que tu prenne des photos comme ca on te voit...sans te voir!^^
    mais c'est vrai que le temps n'a pas l'air génial

    RépondreSupprimer
  3. héhé ^^

    Je mets des photos de moi pour pas que vous m'oubliez ;)
    En fait le temps est très variable... Au moment où j'écris ce message il pleut à torrent, et il y a beaucoup de vent, tempête d'annoncée pour demain, youpi!

    RépondreSupprimer