mardi 27 octobre 2009

Changement de programme... (J-6)


Comme vous le savez tous (ou presque), c'est l'organisme qui s'est occupé de la réservation de mes billets d'avion.

Il y a environ un mois, j'ai pu imprimer mes billets directement via mon aupairroom! Le voyage était le suivant :
Départ à 7h00 de Paris CDG -----> arrivée à Rome à 9h05
puis départ à 10h40 de Rome -----> arrivée à Newark à 14h45

Puis j'ai reçu la semaine dernière un email de Fanny (la responsable de l'organisme AuPairCare, basé en Europe, à Berlin) avec en pièce jointe mon billet d'avion électronique. Le problème est que celui-ci indiquait le départ du 2nd vol à 9h50 et non à 10h40...

J'ai donc directement signalé ce "petit" soucis à Fanny par mail, qui m'a répondu qu'elle en ferait part à l'organisme principal, basé aux USA, en Californie...

J'ai reçu une réponse hier, les horaires de mon vol ont complètement changées :

Départ à 11h45 de Paris CDG -----> arrivée à Washington à 14h27
puis départ à 16h46 de Washington -----> arrivée à Newark à 18h30

Au final, j'y gagne.... mais j'y perd aussi!

J'y gagne, car je pars plus tard le matin, et donc je pourrais dormir plus :D, et j'aurais aussi 2h de vol en moins (hé oui, finalement tous les chemins ne mènent pas à Rome! ;( ).
J'y perd, car j'aurais plus de 2h d'attente à l'aéroport, et j'arriverais plus tard le soir, donc moins de temps pour profiter de l'après midi! Mais bon, de toute façon, je resterais pas loin de New-York après, donc j'aurais tout le temps de visiter!


Mon avion : un Boeing 777-200/300!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire