lundi 2 août 2010

Bilan : 9 mois


Niveau anglais : les cours sont fini, je ne pense pas avoir progressé ce mois-ci. En tout cas je dois avoir encore un bon accent français car durant mes vacances en Californie, on m'a fait remarquer à 2 reprises que j'avais un bon anglais tout en me demandant si j'étais française...

Famille et boulot : c'est les vacances scolaires, mes journées sont assez tranquilles car les enfants ont des camps de vacances. Les horaires ont pas mal variés au départ, en ce moment Saul (le plus grand) est dans un camp dans le Maine pour encore une semaine, et Lukas est en camp de 8h45 à 16h30.

La bouffe : rien de particulier! Si ce n'est que je n'ai mangé que des sandwichs au cheddar et au jambon pendant tout mon séjour en Californie (parfois immonde, d'autres fois corrects...). On s'est fait quand même quelques bons resto histoire de manger bien de temps en temps!

La vie sociale : rien de neuf, je viens de rentrer de vacances, je vais aller voir Aurélia demain, et surement Julie dans la semaine.

Humeur : ça va.

Divers : j'ai re-grossi! Fallait s'y attendre avec ce que je mange... Je suis trop grasse, j'en ai marre! J'ai décidé d'aller à la salle de sport début septembre si je ne reprends pas de cours, mais est-ce que je vais trouver la motivation??...
Tout juste rentrée de vacances hier matin, le voyage était génial, article avec photos à venir très prochainement.
J'ai décidé de prolonger mon séjour de 6 mois, j'en avais parlé rapidement avec mes hosts et ils ont l'air d'accord avec ça! Rien d'officiel encore.
Sinon je vais partir en vacances à Nantucket (petite île à l'Est de New York) avec mes hosts, dans la maison des grand parents (les mêmes qui ont une maison en Floride) du 26 août au 2 septembre.
Il va aussi falloir que je vois avec Aurélia pour se faire un weekend à Washington DC, et aux Chutes du Niagara.

5 commentaires:

  1. Tu as un excellent blog Stéphanie. C'est avec plaisir que je lis tes articles. Bon séjour à Nantucket et éventuellement à DC !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! J'ai hâte de lire l'épisode de ton périple californien. Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stéphanie ! Je crois que j'ai dû lire ton blog en entier durant cette après-midi et je dois dire qu'il est très bien :D ! Je l'ai trouvé a force de chercher des personnes qui avait une expérience de New York, car je veux m'y rendre au moins une fois dans ma vie! Côté anglais je ne m'en fais pas trop je reviens d'une année en Irlande donc je devrais me débrouiller correctement. Sinon je voudrais te poser un tas de question concernant l'agence qui s'est occupée de toi. Mon adresse email : Isssel@hotmail.fr. Je m'appelle Estelle au fait. J'ai 21 ans et vais entrer en master iup commerce international l'an prochain voilà :D ! Bisous en espérant avoir de tes nouvelles! DSl c'est une moitié de com lol mais bon a+ ;)

    RépondreSupprimer
  4. je pense qu'Estelle et moi on a fais la mm chose durant cette journée lire ton blog c etrange lol ^o)
    j'ai envie de faire fille o pair mais g super peur je v mettre ton blog en favoris pr lire et me dire regarde Stephanie la fait (mm si on se connais pas lol )enfin voila je te fais un bisouus
    sab

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos com' les filles :) Ca me fait plaisir de voir que je n'écris pas tout ça pour rien ;)
    Je viens de vous envoyer un mail, n'hésitez surtout pas à me poser vos questions, j'essayerais d'y répondre au plus vite.
    A bientot

    RépondreSupprimer